Je te propose
Écouteurs Bluetooth V5.0 AIRAUX avec station de chargement 20,98€ au lieu de 34,98€ sur Amazon
Je te propose un code promo de - 40% sur ces oreillettes Bluetooth avec contrôle tactile avec station de chargement !
Code promo discount AIRAUX / Amazon 93XWR3T4
Date d'expiration : 13/09/2020
Oreillette Bluetooth sans Fil, AIRAUX TWS Écouteurs Bluetooth V5.0 Contrôle Tactile Jumelage Simple Stéréo IPX6 Étanche Sport 10H Mic Intégré Casque pour iPhone Samsung Huawei Tablette et Plus - Noir
Spécification:
Marque: AIRAUX
Modèle: AA-UM1
Matériel: ABS
Microphone: oui
Puce Bluetooth: BES2000IZ
Distance de transmission: 10m
Étanche: IPX6
Capacité de la batterie:
Ecouteur: 50mAh, 3.7V
Boîte de charge: 500mAh, 3.7V
Temps de charge: 1.5-2h
Temps d'attente: 4.5h
Temps d'utilisation: 3-4h
GO Oreillette Bluetooth sans Fil, AIRAUX TWS Écouteurs Bluetooth V5.0 Contrôle Tactile Jumelage Simple Stéréo IPX6 Étanche Sport 10H Mic Intégré Casque pour iPhone Samsung Huawei Tablette et Plus: Amazon.fr: High-tech
Écouteurs Bluetooth V5.0 AIRAUX avec station de chargement 20,98€ au lieu de 34,98€ sur Amazon
Je te propose un code promo de - 40% sur ces oreillettes Bluetooth avec contrôle tactile avec station de chargement !
Code promo discount AIRAUX / Amazon 93XWR3T4
Date d'expiration : 13/09/2020
Oreillette Bluetooth sans Fil, AIRAUX TWS Écouteurs Bluetooth V5.0 Contrôle Tactile Jumelage Simple Stéréo IPX6 Étanche Sport 10H Mic Intégré Casque pour iPhone Samsung Huawei Tablette et Plus - Noir
Spécification:
Marque: AIRAUX
Modèle: AA-UM1
Matériel: ABS
Microphone: oui
Puce Bluetooth: BES2000IZ
Distance de transmission: 10m
Étanche: IPX6
Capacité de la batterie:
Ecouteur: 50mAh, 3.7V
Boîte de charge: 500mAh, 3.7V
Temps de charge: 1.5-2h
Temps d'attente: 4.5h
Temps d'utilisation: 3-4h
GO Oreillette Bluetooth sans Fil, AIRAUX TWS Écouteurs Bluetooth V5.0 Contrôle Tactile Jumelage Simple Stéréo IPX6 Étanche Sport 10H Mic Intégré Casque pour iPhone Samsung Huawei Tablette et Plus: Amazon.fr: High-tech
Dernière édition: