Écouteurs Bluetooth diable HolyHigh 21,99€ au lieu de 45,99€ (-24€)sur Amazon
Tu as vu le design de ces écouteurs? de ouf, non? je surkiffe !
Je surkiffe d'autant plus qu'une fois arrivé au paiement tu as une réduction de-24€ de réduction !
Écouteur Bluetooth Sans Fi Anti Bruit CVC 8.0, aptX 3D Hi-Fi 36 Heures Durée de Lecture Oreillettes Bluetooth 5.0 Petit Diable Intra Auriculaires pour Enfant Homme Femme iOS Android Tablette
GO Écouteur Bluetooth Sans Fil HolyHigh Anti Bruit CVC 8.0, aptX 3D Hi-Fi 36 Heures Durée de Lecture Oreillettes Bluetooth 5.0 Petit Diable Intra Auriculaires pour Enfant Homme Femme iOS Android Tablette: Amazon.fr: High-tech
bl
Tu as vu le design de ces écouteurs? de ouf, non? je surkiffe !
Je surkiffe d'autant plus qu'une fois arrivé au paiement tu as une réduction de-24€ de réduction !
Écouteur Bluetooth Sans Fi Anti Bruit CVC 8.0, aptX 3D Hi-Fi 36 Heures Durée de Lecture Oreillettes Bluetooth 5.0 Petit Diable Intra Auriculaires pour Enfant Homme Femme iOS Android Tablette
- ?【Mini Taille mais Fonctions Fortes】 HolyHigh écouteurs sans fil sont conçus avec une apparence mignonne et unique, qui convient également aux enfants. Aperçu des fonctionnalités des écouteurs Bluetooth G8: puce Bluetooth 5.0, CVC 8.0, aptX, longue durée de vie de la batterie, puce Qualcomm, opération tactile simple et poids ultra-léger. Ç'est un cadeau surprise, spécialement pour les enfants!
- ?【36 Heures Durée de Lecture】Les écouteurs Bluetooth G8 peuvent offrir 6 heures de lecture en continu avec une seule charge. Et le boîtier de chargement offre 30 heures supplémentaires d'utilisation. De plus, l'opération de réinitialisation: En état de charge, appuyez et maintenez les boutons pendant 5 secondes en même temps jusqu'à ce que l'indicateur clignote 3 fois.
- ?【Réduction de Bruit & Appel Vocal Haute Définition】 Les oreillettes sport sans fil utilisent la technologie de réduction de bruit CVC 8.0 pour filtrer intelligemment le bruit ambiant, garantissant ainsi des appels clairs Hi-Fi, que vous soyez dans le métro, le supermarché ou tout autre lieu public bondé.
- ?【Design Ergonomique & Commande Tactile à un Bouton】 Nos Intra Auriculaires utilisent la dernière technologie de contrôle tactile intelligent et ne pèsent que 8g (un Seul 4g). De plus, il doit y en avoir un qui convient à votre conduit auditif parmi ces 3 paires d'embouts auriculaires de tailles différentes. C'est-à-dire que vous n'avez pas à vous soucier du problème de sécurité pendant l'entraînement.
GO Écouteur Bluetooth Sans Fil HolyHigh Anti Bruit CVC 8.0, aptX 3D Hi-Fi 36 Heures Durée de Lecture Oreillettes Bluetooth 5.0 Petit Diable Intra Auriculaires pour Enfant Homme Femme iOS Android Tablette: Amazon.fr: High-tech