Écouteurs Bluetooth 5.0 Axloie sans fil avec boitier de charge 19,99 EUR au lieu de 49,99 EUR sur Amazon
Bon, tu n'as pas encore tes écouteurs Bluetooth avec boiter de charge? pfffffff ou diable allons-nous?
T'inquiète je suis là et je te propose ce modèle Axloie dont le prix est en promo !
GO Axloie Ecouteurs Bluetooth 5.0 Oreillette sans Fil TWS 3000mAh Boîtier de Charge 130H Autonomie IPX6 Appariement Automatique CVC 8.0 Casque Stéréo Sport avec Double Mic pour iOS Samsung Huawei ecc: Amazon.fr: High-tech .
Bon, tu n'as pas encore tes écouteurs Bluetooth avec boiter de charge? pfffffff ou diable allons-nous?
T'inquiète je suis là et je te propose ce modèle Axloie dont le prix est en promo !
- [ Bluetooth V5.0 la Plus Avancée ] AXLOIE Écouteurs sans Fil utilisent la technologie Bluetooth 5.0 la plus avancée, offrant une transmission rapide et stable. Il a une distance de transmission de 20 mètres et est bien compatible avec tous les appareils compatibles Bluetooth.
- [ Auto ON/OFF & Appariement Automatique ] Sortez les écouteurs bluetooth de l'étui de chargement, ils seront automatiquement activés; et placez les oreillettes bluetooth dans l' étui de chargement, ils seront éteints. Sortez-les du boîtier de chargement, ils seront automatiquement jumelés et se reconnecteront au dernier appareil connecté la prochaine fois.
- [ 130h Max Autonomie ] Les Écouteurs Bluetooth offrent une lecture musique de 4 à 5 heures après une charge complète. Le boîtier de charge intégré de batterie de 3000mAh permet de recharger les oreillettes bluetooth 24 fois. En outre, le boîtier de charge peut être utilisé comme une banque d'alimentation avec un port USB-A, vous pouvez également recharger votre smartphone par l'étui de chargement lorsque le téléphone est hors tension.
- [ Conception Confortable ] Les oreillettes bluetooth sont conçues pour s'adapter confortablement à vos oreilles grâce à un design intra-auriculaire. 3 paires d'embouts souples avec différentes tailles (S / M / L) sont adaptées à la plupart des oreilles. Les oreillettes sans fil sont légères et confortables à porter pour une utilisation prolongée sans douleur.
GO Axloie Ecouteurs Bluetooth 5.0 Oreillette sans Fil TWS 3000mAh Boîtier de Charge 130H Autonomie IPX6 Appariement Automatique CVC 8.0 Casque Stéréo Sport avec Double Mic pour iOS Samsung Huawei ecc: Amazon.fr: High-tech .