gratuit Échantillons GRATUITS du parfum FAME de Paco Rabanne

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
176 011
36 274
10 810
Savais-tu que Paco Rabanne propose actuellement des échantillons GRATUITS de son NOUVEAU parfum FAME ?

Ce parfum est un véritable concentré de fraîcheur et de sensualité. Les notes de tête de mangue juteuse et de bergamote acidulée vous transportent instantanément sous les tropiques. Les notes de cœur délicates de jasmin et de résine d'oliban ajoutent une touche de sophistication et de mystère à l'ensemble, tandis que les notes de fond de vanille douce et de bois de santal créent un sillage chaud et enveloppant. Je ne sais ce qu'il en est de ton coté, mais pour ma part, cela me plait bien !

Pour tenter de recevoir votre échantillon gratuit, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous et de liker et commenter quelques posts. Si tu fais partie du panel sélectionné par la marque, tu verras sur votre fil d'actualité Facebook une offre sponsorisée avec un formulaire à remplir de vos coordonnées.

En commentant ce bon plan ici et sur Facebook, tu peux recevoir les alertes des bons plans à venir. N'hésitez pas à suivre mes réseaux sociaux pour être informé des dernières offres et promotions : Aanmelden bij Facebook et mon profil perso Aanmelden bij Facebook.

Ne manque pas cette opportunité de découvrir le parfum FAME de Paco Rabanne !

Pour demander ton echantillon gratuit, rendez-vous sur la page Facebook de Paco Rabanne : Paco Rabanne.

DECOUVRE LES NOUVEAUX BONS PLANS ( d'autres échantillons gratuits sont dispos) : Nouveaux messages.

Échantillons GRATUITS du parfum FAME de Paco Rabanne .png

échantillon-fame-parfu-paco-rabanne-gratuit.png

MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER