La nouvelle Huile-en-Sérum Jeunesse Abeille Royale de Guerlain offre une solution innovante et naturelle pour réparer les signes visibles de l'âge en profondeur. Avec sa formule enrichie en miels d’abeille noire et en gelée royale, elle cible les mécanismes d’auto-réparation pour une peau visiblement plus jeune dès les premières gouttes. Et si vous dit que vous pouvez recevoir un échantillon gratuit ?
RDV dans le paragraphe explicatif pour connaitre la procédure , pour ma part j'ai vu la publication hier ! eh oui, je n'ai pas pu tout poster ...
✔ Réduction des rides : Jusqu’à -25 % de rides dès la première heure*.
✔ Hydratation boostée : +124 % après une application.
✔ Résultats durables : Après 1 mois, la peau est 48 % plus lisse, 53 % plus ferme et 56 % plus élastique.
✔ 99 % d’ingrédients d’origine naturelle : Respectueux de votre peau et de l’environnement.
*Test instrumental réalisé sur 31 femmes.
* ( j'indique sachant que pour ma part je ne me fie qu'aux publications scientifiques indépendantes, or, nous en sommes à des années lumières )
N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles !
Ne manquez pas cette occasion unique de découvrir un soin d’exception signé Guerlain, et offrez à votre peau une réparation en profondeur dès aujourd’hui !
Accéder à la page Facebook de Guerlain
RDV dans le paragraphe explicatif pour connaitre la procédure , pour ma part j'ai vu la publication hier ! eh oui, je n'ai pas pu tout poster ...
Les bienfaits du sérum Abeille Royale* :
✔ Réparation intense dès la première goutte : Active les mécanismes de cicatrisation dans l’épiderme.✔ Réduction des rides : Jusqu’à -25 % de rides dès la première heure*.
✔ Hydratation boostée : +124 % après une application.
✔ Résultats durables : Après 1 mois, la peau est 48 % plus lisse, 53 % plus ferme et 56 % plus élastique.
✔ 99 % d’ingrédients d’origine naturelle : Respectueux de votre peau et de l’environnement.
*Test instrumental réalisé sur 31 femmes.
* ( j'indique sachant que pour ma part je ne me fie qu'aux publications scientifiques indépendantes, or, nous en sommes à des années lumières )
Comment recevoir votre échantillon gratuit ?
Suivez ces étapes pour recevoir chez vous un échantillon gratuit de l’Huile-en-Sérum Jeunesse Abeille Royale :- Rendez-vous sur la page Facebook de Guerlain : Page officielle Guerlain
- Abonnez-vous à leur page en cliquant sur le bouton « J’aime ».
- Revenez sur votre fil d’actualité : recherchez ou attendez l'apparition de la publication sponsorisée contenant le formulaire d'inscription.
- Remplissez le formulaire : Indiquez vos coordonnées pour recevoir votre miniature gratuite directement à domicile.
- Soyez patient(e) : La publication peut ne pas apparaître immédiatement, n’hésitez pas à actualiser régulièrement votre fil d’actualité.
Découvrez d'autres bons plans !
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo iciN'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles !
Les atouts du sérum Abeille Royale :
- 15 ans de recherche et 9 brevets pour une efficacité exceptionnelle.
- Une alchimie exclusive de 3 miels d’abeille noire issus de filières durables.
- Une technologie inspirée des pouvoirs réparateurs du miel, utilisés depuis des siècles pour leurs vertus cicatrisantes.
FAQ : Vos questions fréquentes
Puis-je recevoir plusieurs échantillons ?
Non, l’offre est limitée à un échantillon par foyer.Le sérum convient-il à tous les types de peaux ?
Oui, grâce à sa formule légère et universelle, il est adapté à toutes les peaux.Combien de temps avant de voir des résultats ?
Les premiers résultats sont visibles dès la première application, avec des effets durables après un mois d’utilisation. (en se basant sur les allégations de la marque.L'échantillon est-il vraiment gratuit ?
Absolument, Guerlain prend en charge l’intégralité des frais d’envoi pour cet échantillon.Ne manquez pas cette occasion unique de découvrir un soin d’exception signé Guerlain, et offrez à votre peau une réparation en profondeur dès aujourd’hui !
Accéder à la page Facebook de Guerlain
Dernière édition: