kinnie25 4 Octobre 2013 Coucou Joyce ! Disney c'était vraiment super oui !!! surtout pour mon loulou de 6 ans... Tout va bien toi ? Gros bisous
Coucou Joyce ! Disney c'était vraiment super oui !!! surtout pour mon loulou de 6 ans... Tout va bien toi ? Gros bisous
natsay 1 Octobre 2013 coucou Joyce :) encore moi avec la ecig :mrgreen: peux tu me dire quel(s) eliquid(s) tu consommes?s'il te plait fruités ou gout tabac? merci Joyce et bonne journée:)
coucou Joyce :) encore moi avec la ecig :mrgreen: peux tu me dire quel(s) eliquid(s) tu consommes?s'il te plait fruités ou gout tabac? merci Joyce et bonne journée:)
natsay 29 Septembre 2013 merci, merci Joyce je te souhaite une bonne nuit et par avance un bon dimanche :) à demain sur le fofo :) [IMG]
merci, merci Joyce je te souhaite une bonne nuit et par avance un bon dimanche :) à demain sur le fofo :) [IMG]
Lysa 27 Septembre 2013 Hello ma belle Joyce Comment vas tu en cette journée qui je l'espère te sera bien agréable ? Je pense souvent à toi mais n'est plus trop le temps de venir sur le fofo gros bisous18 et à trés vite avec plaisir
Hello ma belle Joyce Comment vas tu en cette journée qui je l'espère te sera bien agréable ? Je pense souvent à toi mais n'est plus trop le temps de venir sur le fofo gros bisous18 et à trés vite avec plaisir