MnMs 30 Novembre 2019 @Sonia moi je vais bien. ce soir c'est anniversaire de mon frère, donc je suis pas trop sur internet
MnMs 30 Novembre 2019 hello les amis, désoler hier j'ai bosser de 5h du mat et je suis rentré a 20h ( panne de véhicule) j'ai pas pu faire ce vendredi promo
hello les amis, désoler hier j'ai bosser de 5h du mat et je suis rentré a 20h ( panne de véhicule) j'ai pas pu faire ce vendredi promo
MnMs 28 Novembre 2019 @Sonia je sais que tu es contre ca mais bon apres c'est un plaisir de tuer. sinon la santé de tout le monde va bien?
@Sonia je sais que tu es contre ca mais bon apres c'est un plaisir de tuer. sinon la santé de tout le monde va bien?
MnMs 28 Novembre 2019 hello tout le monde. comment allez vous? je suis mort. mon frere a ete a la chasse hier et il a ramener du sanglier.
hello tout le monde. comment allez vous? je suis mort. mon frere a ete a la chasse hier et il a ramener du sanglier.
MnMs 27 Novembre 2019 hello tout le monde, bon je mets des bon plan en OR la dépêchez vous en profité un max