MnMs 30 Novembre 2018 hello les amis, @Sonia oui ca va, je regarde sur le net. la j'ai fais un mega bon plan pour les personne de la rochelle dans le 17
hello les amis, @Sonia oui ca va, je regarde sur le net. la j'ai fais un mega bon plan pour les personne de la rochelle dans le 17
MnMs 29 Novembre 2018 @al95 @Mariane95 , après je sais pas qui est du val d'oise mais j'ai mis des bons plans dans notre région.
@al95 @Mariane95 , après je sais pas qui est du val d'oise mais j'ai mis des bons plans dans notre région.
MnMs 29 Novembre 2018 hello les amis, comment allez vous? bon je vais faire un petit truc pour les personne qui ont pas de prime sur amazon le bon plan arrive
hello les amis, comment allez vous? bon je vais faire un petit truc pour les personne qui ont pas de prime sur amazon le bon plan arrive
MnMs 28 Novembre 2018 @Sonia moi ça va niquel. j'attends ce vendredi qui arrive.ca va péter je pense :p
MnMs 28 Novembre 2018 @darkbaby tu as la poisse total chez toi :s dur a vivre dans la situation que tu es
MnMs 28 Novembre 2018 hello les amis comment allez vous. j'ai une surprise pour le derniere cookeo connect ( attends 2 minute et je le poste)
hello les amis comment allez vous. j'ai une surprise pour le derniere cookeo connect ( attends 2 minute et je le poste)
MnMs 26 Novembre 2018 je roule a éthanol donc sa vaut le coup. je cherche des personne plus du 77 ou 91 ((voir 02 et 51)) sur ma route
je roule a éthanol donc sa vaut le coup. je cherche des personne plus du 77 ou 91 ((voir 02 et 51)) sur ma route