MnMs 23 Novembre 2018 GROS OFFRE: sur MAISON BRICOLAGE ET JARDIN code promo pour avoir C DISCOUNT A VOLONTER
MnMs 23 Novembre 2018 @darkbaby merci c'est gentil. toi aussi, soigne toi bien tu en n'a besoin aussi. repose toi aussi
MnMs 23 Novembre 2018 hello la familly de CP ( clubpromos) pour etre precis bien dormi? j'espere faire de bonne affaires aujourd'hui avec vous
hello la familly de CP ( clubpromos) pour etre precis bien dormi? j'espere faire de bonne affaires aujourd'hui avec vous
MnMs 22 Novembre 2018 je vais bien. j'ai poiroté toutes la journée en formation parce que il se sont gourer de date ces idiots lol
je vais bien. j'ai poiroté toutes la journée en formation parce que il se sont gourer de date ces idiots lol
MnMs 22 Novembre 2018 hello tout le monde. comment allez vous? je suis congeler. je viens d'arriver et je vais mettre des jolies promotion(c'est parti a l'ecrit)
hello tout le monde. comment allez vous? je suis congeler. je viens d'arriver et je vais mettre des jolies promotion(c'est parti a l'ecrit)
MnMs 19 Novembre 2018 @Sonia regarde ou tu as poster ton black friday sur bar open. j'ai marqué le bon plan
MnMs 19 Novembre 2018 @Serge_bzh sisi mais les ventes en OR arrivent très très vite et il y a plus de stock en quelque minutes
@Serge_bzh sisi mais les ventes en OR arrivent très très vite et il y a plus de stock en quelque minutes