MnMs 13 Novembre 2018 @Sonia comment vas tu? j'ai poster encore un gratuit sur beaute santé et sport :p
MnMs 12 Novembre 2018 encore une petite belle promo sur beauté sante et sport. après les gourmandises, faut aussi ce lavé les dents pour pas avoir de caries
encore une petite belle promo sur beauté sante et sport. après les gourmandises, faut aussi ce lavé les dents pour pas avoir de caries
MnMs 12 Novembre 2018 encore un produit gratuit dans maison bricolage et jardin. je vous fais économiser de fou la (^_^)
MnMs 12 Novembre 2018 @Sonia qu'elle genre de cafetiere? avec les dosettes? il y avait une sacré offre sur les tasimo avec 12 boites offert + la machine pour 55e
@Sonia qu'elle genre de cafetiere? avec les dosettes? il y avait une sacré offre sur les tasimo avec 12 boites offert + la machine pour 55e
MnMs 12 Novembre 2018 @Sonia t’inquiétè pas, je t'en veux pas. tout le monde a des choses a faire. on peut pas etre présent a chaque instant.
@Sonia t’inquiétè pas, je t'en veux pas. tout le monde a des choses a faire. on peut pas etre présent a chaque instant.
MnMs 12 Novembre 2018 @Sonia oui je vais bien et toi? j'espere que tu es bien reposer pour la semaine qui débute.