deal Primer Essence - Stick pour le Contour des Yeux Jelly Grip - 4,19€ sur Amazon ( Il est TOP )

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
179 925
36 484
10 810
📌 À propos du bon plan :
Le Primer Stick Jelly Grip d'Essence est conçu pour offrir un contour des yeux hydraté et frais. Enrichi en acide hyaluronique et panthénol, il hydrate intensément et prépare la peau à l'application du correcteur, garantissant un maquillage impeccable. Son format stick pratique facilite l'application directe sur le contour des yeux, apportant un effet rafraîchissant immédiat.

Si je poste cette offre, ce n'est pas tant pour son prix puisqu'il s'inscrit dans ceux qu'on retrouve partout, mais pour vous le recommander car je l'ai acheté et en suis ravie !

Pour ma part j'en prelève sur le doigt, et tapote mon contour de l'oeil, il permet de lisser / hydrater ce dernier et facilite la pose de l'anti-cernes. Pour ma part j'utilise le Revlon https://www.amazon.fr/dp/B0D6NFSSHD

Je n'ai pas encore testé avec le Shape Tape mais je le ferai dès que possible !

Ah oui attention, il est tout petit il n'y a que peu de produit

👉 Profite de l’offre sur Amazon
👉 Découvrez d'autres bons plans, erreurs de prix, échantillons gratuits ODR et plus encore

💰 Prix promo : 4,19€ sur Amazon
🏷️ Disponibilité : En stock
⭐ Note moyenne : 4,2/5
📦 Nombre d’avis : 244

📊 Caractéristiques principales :

CaractéristiquesDétails
MarqueEssence
FormeStick
Type de peauToutes peaux
Type de finitionDewy
Volume4,6 ml
Ingrédients principauxAcide hyaluronique, Panthénol
TeinteClear
FonctionHydrate, prépare la peau, rafraîchit
Classement Amazon3ème en Anti-cernes et correcteurs

💡 Focus Décryptage des Ingrédients :

IngrédientRôleBénéficesProblématiques éventuelles
AQUA (WATER)SolvantHydrate la peauAucun
PROPANEDIOLHumectantHydratation, adoucissementPeut provoquer des irritations rares
GLYCERINHumectantAttire l'eau pour hydraterAucun
PENTYLENE GLYCOLHydratant, conservateurStabilise la formulePeut irriter les peaux sensibles
SODIUM STEARATEÉpaississantDonne de la textureAucun
VP/VA COPOLYMERFilmogèneCrée une barrière protectriceAucun
PANTHENOLHydratant, apaisantRéduit les irritationsAucun
SODIUM HYALURONATEHumectantMaintient l'hydratationAucun
ALOE BARBADENSIS LEAF JUICE POWDERHydratant, apaisantApaise les rougeursAucun
ETHYLHEXYLGLYCERINConservateurAméliore la conservationRarement irritant
CITRIC ACIDRégulateur de pHAjuste le pH du produitPeut irriter si peau sensible
PHENOXYETHANOLConservateurPrévient la contaminationPotentiel allergène à forte dose

🚀 Pourquoi choisir le Primer Jelly Grip d'Essence ?

• Hydratation intense : Grâce à l'acide hyaluronique et au panthénol, le contour des yeux reste frais et repulpé.
  • Préparation idéale : La formule optimise l'application du correcteur, pour un rendu lisse et homogène.
  • Facilité d'utilisation : Son format stick permet une application directe et rapide.
  • Formule douce : Adaptée à toutes les peaux, même sensibles.
  • Rapport qualité/prix imbattable : À seulement 4,19€, c’est un essentiel beauté abordable !

📦 Comment profiter de l’offre ?

1. Suivre le lien pour accéder à la page du produit sur Amazon.
  2. Ajouter au panier en vérifiant la disponibilité.
  3. Valider la commande et choisir la livraison rapide.
  4. Profiter d'un regard frais et lumineux au quotidien !
👉 Profite de l’offre sur Amazon
👉 Découvrez d'autres bons plans, erreurs de prix, échantillons gratuits ODR et plus encore

❓ FAQ

Où acheter au meilleur prix ?
Le meilleur prix est actuellement disponible sur Amazon via le lien ci-dessus.

Le produit est-il adapté aux peaux sensibles ?
Oui, sa formule contient des ingrédients apaisants comme l'acide hyaluronique et l'aloe vera. Cependant, en cas de doute, fais un test sur une petite zone.

Comment utiliser ce primer ?
Applique directement le stick sur le contour des yeux, puis ajoute ton anti-cernes pour un résultat uniforme.

Le stick laisse-t-il des résidus ?
Non, sa texture légère est absorbée rapidement sans effet collant.

Merci de votre soutien : en passant par nos liens, vous contribuez à faire vivre le site et soutenir notre travail

Primer Stick pour le Contour des Yeux Jelly Grip - Hydratation et préparation anti-cernes

Un grand merci à tous ceux qui prennent le temps de laisser un commentaire ici et / ou de partager ce bon plan sur les réseaux sociaux ! Votre engagement est vital pour la croissance et la vitalité de notre communauté.