deal Liste de bons plans supplémentaires du samedi vendredi 22 mars 2025

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
180 193
36 501
10 810
Je vous propose des bons plans que je mettrai à jour en SUS de ceux publiés dans les diverses catégories du forum. ils seront mis a jour au fil de la journée, aussi je vous invite à revenir plusieurs fois ici ! les bons plans sont publiés au fil de la journée DANS CE POST ou je te parle.

ACTUALISEZ LA PAGE PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNÉE LES BONS PLANS SONT RAJOUTE EN BAS DE POST

👉Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici 👈

💰 184 € (au lieu de 261 €)
🔊 Enceinte Intelligente Sonos Era 100 - Blanc
🔗 Voir l'offre
🔹 Enceinte intelligente avec Wi-Fi et Bluetooth, intégrant Amazon Alexa

💰 431,56 € (au lieu de 469,99 €)
📷 Caméra Sportive Insta360 Ace Pro 2 Pack Double Batterie Edition IA
🔗 Voir l'offre

🔹 Caméra d'action étanche 8K co-conçue avec Leica, capteur 1/1,3", double puce d'IA, qualité en basse lumière, audio avancé, écran rabattable.

💰 35,99 € (au lieu de 89,99 €)

⌚ Montre Connectée Femme avec Répondre/Numéroter, 1,91" pour iPhone/Samsung/Android, Smartwatch avec AI & Alexa Intégré, Suivi du Sommeil, Fréquence Cardiaque, SpO2, 100+ Modes Sportifs

🔗 Voir l'offre

🔹 Montre connectée avec appel Bluetooth, Alexa intégrée, suivi de la santé et plus de 100 modes sportifs.

💰 5,29 € (au lieu de 6,10 €)

🔌 Fiche multiprise Legrand - 3 prises frontales avec terre

🔗 Voir l'offre

🔹 Fiche multiprise avec 3 prises frontales avec terre, de couleur noire et gris foncé.

💰 5,95 € (au lieu de 10,78 €)
🛠️ Pâte époxy bi-composante multi-usages Pattex - Tube de 64 g
🔗 Voir l'offre
🔹 Colle, répare et colmate divers matériaux tels que céramique, ciment, métal, bois, pierre et verre.

💰 10,96 € (au lieu de 15,90 €)
🎧 Écouteurs sans fil Xiaomi Redmi Buds 6 Active - Noir

🔗 Voir l'offre

🔹 Écouteurs intra-auriculaires avec connexion Bluetooth 5.4, autonomie jusqu'à 30 heures, haut-parleur dynamique de 14,2 mm, protection IPX4 et réduction du bruit des appels

💰 6,30 € (au lieu de 8,44 €)
🛠️ Lubrifiant Céramique Premium Zefal Extra Wet Lube 120 ml - pour Chaîne Vélo
🔗 Voir l'offre
🔹 Lubrifiant haute performance à base de nanoparticules céramiques, réduit les frictions et protège la chaîne, idéal pour conditions humides.

💰 6,30 € (au lieu de 8,44 €)
🛠️ Lubrifiant Céramique Premium Zefal Extra Wet Lube 120 ml - pour Chaîne Vélo
🔗 Voir l'offre
🔹 Lubrifiant haute performance à base de nanoparticules céramiques, réduit les frictions et protège la chaîne, idéal pour conditions humides.

💰 14,84 € (au lieu de 21,20 €)
🧴 Trousse de Soins Bulldog

🔗 Voir l'offre

🔹 Coffret idéal pour un visage nettoyé et parfaitement hydraté.

A SUIVRE !

bon-plan-du-jour.png

Dernière édition:
SI VOUS SOUHAITEZ QUE JE CONTINUE AVEC CE TYPE DE FORMAT LAISSEZ MOI UN PETIT MESSAGE C EST SUPER IMPORTANT POUR MOI