deal Liste de bons plans supplémentaires du Vendredi 21 /03 2025

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
179 941
36 484
10 810
Je vous propose des bons plans que je mettrai à jour en SUS de ceux publiés dans les diverses catégories du forum. ils seront mis a jour au fil de la journée, aussi je vous invite à revenir plusieurs fois ici ! les bons plans sont publiés au fil de la journée DANS CE POST ou je te parle.

ACTUALISEZ LA PAGE PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNÉE LES BONS PLANS SONT RAJOUTE EN BAS DE POST

👉Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici 👈

💰 35,99 € (au lieu de 89,99 €)
🔗 Voir l'offre
🔹 Épilateur à lumière pulsée avec fonction de refroidissement, 9 niveaux d'énergie, énergie maximale de 19,8 J, fonctions HR/RA/SC, longueur d'onde rouge de 600 nm, adapté pour l'épilation du corps.
🔸 Code promo : 83RJNGFB

💰 19,59 €
🎧 Écouteurs Bluetooth BlitzRock 5.4
🔗 Voir l'offre
🔹 Ultra-légers, IPX7, 28h d'autonomie, crochets d'oreille.
🔸 Code promo : BLITZROCK045

💰 14,94 € (au lieu de 10 €)
🎲 Jeu de société Tokaido Duo
🔗 Voir l'offre
🔹 Jeu de stratégie pour 2 joueurs, dès 8 ans, voyagez sur l'île de Shikoku au Japon.

💰 24,62 € (au lieu de 36,76 €)
🖥️ Fixation TV murale inclinable et orientable pour écrans de 26 à 65 pouces
🔗 Voir l'offre
🔹 Support mural robuste, compatible VESA, capacité de charge jusqu'à 45 kg.
🔸 Code promo : LVVPSV3J

💰 26,39 € (au lieu de 47,99 €)

Ensemble de mobilier pour poupée
🔗 Voir l'offre
🔸 Code promo : QJ866R2M

💰 1,99 €
🛁 Lot de 100 bonnets de douche jetables
🔗 Voir l'offre
🔹 Bonnets en plastique transparent, taille unique, élastiques, idéals pour la douche, les soins capillaires ou les voyages.Amazon

💰 3,99 € (au lieu de 11,99 €)
🧺 Lot de 2 supports de rangement séchange
🔗 Voir l'offre
🔹 Supports polyvalents pour organiser vos espaces, idéaux pour la cuisine ou la salle de bain.

💰 83,40 € (au lieu de 139,00 €)
🧹 Proscenic P11 Lite Aspirateur Balai sans Fil
🔗 Voir l'offre
🔹 Aspirateur sans fil de 400W avec une puissance d'aspiration de 38KPa, offrant jusqu'à 40 minutes d'autonomie. Équipé d'un écran LED et d'une brosse anti-emmêlement.Amazon+5Amazon+5Amazon+5

💰 24,99 € (au lieu de 49,99 €)
🎒 Sac à Dos Voyage Cabine Avion
🔗 Voir l'offre
🔹 Sac à dos de voyage adapté aux dimensions des bagages cabine des compagnies aériennes, idéal pour transporter vos effets personnels en avion.

💰 2,99 €
🍳 100 Feuilles de Papier Sulfurisé Perforé pour Friteuse à Air
🔗 Voir l'offre
🔹 Feuilles de papier cuisson perforées, antiadhésives et résistantes à la chaleur, idéales pour les friteuses à air.

A SUIVRE !

bon-plan-du-jour.png

Dernière édition:
SI VOUS SOUHAITEZ QUE JE CONTINUE AVEC CE TYPE DE FORMAT LAISSEZ MOI UN PETIT MESSAGE C EST SUPER IMPORTANT POUR MOI

Avec plaisir je rajoute des petits prix et autres, au fil de l'eau