deal Liste de bons plans supplémentaires du jeudi 20 /03 2025

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
179 850
36 481
10 810
Je vous propose des bons plans que je mettrai à jour en SUS de ceux publiés dans les diverses catégories du forum. ils seront mis a jour au fil de la journée, aussi je vous invite à revenir plusieurs fois ici ! les bons plans sont publiés au fil de la journée DANS CE POST ou je te parle.

ACTUALISEZ LA PAGE PLUSIEURS FOIS DANS LA JOURNÉE LES BONS PLANS SONT RAJOUTE EN BAS DE POST

👉Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici 👈

💰 17,99 €
🧹 Aspirateur à main rechargeable HEPA Servomaster SM01
🔗 Voir l'offre
🔹 Aspirateur portable sans fil avec filtre HEPA, autonomie de plus de 20 minutes, recharge complète en 3-4 heure1

💰 299,99 €
🧹 Aspirateur balai laveur sans fil Rowenta X-Clean 4 GZ5037WO
🔗 Voir l'offre
🔹 Aspirateur balai sans fil avec fonction lavage, autonomie de 50 minutes, système d'autonettoyage.

💰 7,49 € (au lieu de 11,13 €)
🩲 Lot de 2 slips Puma - Noirs, Taille M
🔗 Voir l'offre
🔹 Slips en coton doux avec ceinture élastique griffée Puma.

💰 26,34 € (au lieu de 30,99 €)
💡 Lumière Solaire Extérieure KagoLing - 202 LED, 3 Modes
🔗 Voir l'offre
🔹 Éclairage puissant avec 202 LED, trois modes d'éclairage, détecteur de mouvement intégré, étanchéité IP65, idéal pour sécuriser les espaces extérieurs.

💰 11,95 € (au lieu de 23,95 €)
🧔 Coffret cadeau soin et entretien de la barbe GoldWorld - 5 produits + 4 accessoires
🔗 Voir l'offre
🔹 Comprend huile, baume, shampoing, brosse, peigne, ciseaux, rouleau dermaroller et sac de rangement.

💰 83,99 € (au lieu de 119,49 €)
🛏️ Aspirateur Anti-Acariens BX6 Lite
🔗 Voir l'offre
🔹 Puissance de 600W, élimine 99% des acariens grâce à la technologie UV et ultrasonique, fonction chauffage à 55°C

💰 459 €
📱 Smartphone OnePlus Nord 4 5G - 6.74", 512Go, 16Go RAM
🔗 Voir l'offre
🔹 Écran AMOLED 120Hz, Snapdragon 7+ Gen 3, Double capteur 50MP & OIS, charge rapide 100W.

💰 9,66 € (au lieu de 16,19 €)
🏠 Désodorisant Air Wick Active Fresh Spray Automatique sans gaz
🔗 Voir l'offre
🔹 Diffuseur automatique sans gaz propulseur, parfum aux huiles essentielles, intensité réglable.

A SUVIRE

bon-plan-du-jour.png

Dernière édition:
SI VOUS SOUHAITEZ QUE JE CONTINUE AVEC CE TYPE DE FORMAT LAISSEZ MOI UN PETIT MESSAGE C EST SUPER IMPORTANT POUR MOI