Profitez de la housse de vélo Favoto, adaptée pour couvrir 2 à 3 vélos ou un scooter, au prix exceptionnel de 9,99€ au lieu de 24,99€ sur Amazon. Fabriquée en tissu Oxford 210D de haute qualité, elle offre une protection optimale contre la pluie, la poussière, les rayons UV, les intempéries et même les déjections d'oiseaux. Ce modèle améliore la version précédente avec 35 cm supplémentaires, garantissant un meilleur ajustement pour vos équipements.
Dipos en deux coloris à l'heure ou je rédige ce post, si vous n'aimez pas l'argent (moi si !) , pas de soucis dispo en jaune & noir également.
Profitez de l'offre Housse de Vélo Favoto sur Amazon
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici
N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles !
Elle est conçue pour couvrir 2 à 3 vélos et peut également être utilisée pour des scooters. Veuillez vérifier les dimensions de votre vélo avant l'achat.
2. Comment cette housse protège-t-elle mes vélos ?
La housse protège contre la pluie, la poussière, les rayons UV et les déjections d'oiseaux grâce à son tissu Oxford 210D résistant et imperméable.
3. La housse est-elle équipée d’une serrure ?
Non, la housse a une ouverture antivol pour y insérer une serrure, mais la serrure n’est pas incluse dans le paquet.
4. Est-elle facile à ranger ?
Oui, la housse se replie facilement et se range dans un sac de rangement inclus, parfait pour les voyages ou le stockage.
5. Où acheter cette housse au meilleur prix ?
La housse Favoto est disponible à 9,99€ sur Amazon, profitez de cette offre dès maintenant !
Dipos en deux coloris à l'heure ou je rédige ce post, si vous n'aimez pas l'argent (moi si !) , pas de soucis dispo en jaune & noir également.
Profitez de l'offre Housse de Vélo Favoto sur Amazon
Découvrez d'autres bons plans, échantillons, erreurs de prix, offres de remboursement, tests de produits et codes promo ici
N'oubliez pas de vérifier régulièrement nos bons plans pour ne rien manquer des meilleures offres disponibles !
Présentation du produit
Caractéristique principale | Détail |
---|---|
Dimensions | 200x105x110 cm, 35 cm plus large que la version précédente |
Matériau | Tissu Oxford 210D, résistant à la déchirure et aux intempéries |
Protection | Protège contre pluie, poussière, rayons UV, déjections d'oiseaux |
Conception | Boucles coupe-vent et ceinture pour maintenir la housse en place |
Facilité de rangement | Pliable et livrée avec un sac de rangement pratique pour les déplacements |
Antivol | Conçu avec un trou pour serrure (serrure non incluse) |
Pourquoi choisir cette housse de vélo ?
- Protection complète : Fabriquée en tissu Oxford 210D à haute densité, cette housse protège vos vélos de la pluie, de la poussière, des rayons UV et des déjections d'oiseaux.
- Grande taille : Conçue pour couvrir 2 à 3 vélos, elle offre une protection plus large par rapport à la version précédente (35 cm plus large).
- Conception antivol : Le trou prévu pour la serrure permet de sécuriser vos vélos lorsque vous ne les utilisez pas (serrure non incluse).
- Pratique : Facile à installer et à retirer grâce aux boucles coupe-vent et à la ceinture qui permet de maintenir la housse en place, même par temps venteux.
- Rangement facile : Lorsqu'elle n'est pas utilisée, la housse se replie facilement dans le sac de rangement inclus, idéal pour les voyages ou le stockage.
- Polyvalente : Peut être utilisée pour couvrir des scooters en plus des vélos, à condition que les dimensions soient compatibles.
Comment profiter de cette offre ?
- Rendez-vous sur la page Amazon de la Housse de Vélo Favoto.
- Sélectionnez la housse et ajoutez-la à votre panier.
- Finalisez votre achat pour obtenir cette housse de protection à 9,99€ au lieu de 24,99€.
FAQ – Tout ce que vous devez savoir
1. Est-ce que cette housse convient à tous les types de vélos ?Elle est conçue pour couvrir 2 à 3 vélos et peut également être utilisée pour des scooters. Veuillez vérifier les dimensions de votre vélo avant l'achat.
2. Comment cette housse protège-t-elle mes vélos ?
La housse protège contre la pluie, la poussière, les rayons UV et les déjections d'oiseaux grâce à son tissu Oxford 210D résistant et imperméable.
3. La housse est-elle équipée d’une serrure ?
Non, la housse a une ouverture antivol pour y insérer une serrure, mais la serrure n’est pas incluse dans le paquet.
4. Est-elle facile à ranger ?
Oui, la housse se replie facilement et se range dans un sac de rangement inclus, parfait pour les voyages ou le stockage.
5. Où acheter cette housse au meilleur prix ?
La housse Favoto est disponible à 9,99€ sur Amazon, profitez de cette offre dès maintenant !