code promo Blanche Porte un sac à dos "Little Marcel" en cadeau + frais de port offerts dès 39€ d'achats.

Bonjour, j'ai utilisé le code en première page et j'ai bien reçu le sac en cadeau. A mon avis, ce n'est pas de la super qualité, il ne faut pas mettre trop de chose dans le sac car sinon il ne résistera pas. Pour l'été, ce sera parfait.

Ils disent pourtant que la valeur est de 49 euros, mais on sait bien qu'ils ont tendance à surévalué le prix de leur cadeau 🙂😉

Ils disent pourtant que la valeur est de 49 euros, mais on sait bien qu'ils ont tendance à surévalué le prix de leur cadeau 🙂😉
Personnellement, je pense que le sac n'a pas une valeur de 49e, celui ou celle qui veut le croire, libre à lui et à elle mais c'est très surévalué, c'est pour pousser les clients à passer une commande tout simplement. Perso, je n'ai pas commandé pour le cadeau car je n'étais pas sûre de le recevoir et j'ai économisé car les articles commandés étaient en promotion et en plus les frais de port étaient offerts, donc le cadeau c'était la "cerise sur le gâteau". Perso, je privilégie depuis des années maintenant les frais de port offerts et je ne me laisse plus "appâter" avec leur "cadeau".