DJ kdo parfum passion+montre marina fdg dés10€

Merci miya.

Angelina, je l'ai fait sentir et 2 jeunes femmes n'ont pas aimé et moi pas assez pour le mettre non plus. Il faudrait que je refasse une tentative. Un peu trop sucré pour moi je crois mais je ne suis pas spécialement une référence. Je me méfie quand il y a écrit gourmandes dans les descriptions.;)

"Avec ses notes pétillantes. hespéridées. gourmandes et épicées. Rouge Passion fait vibrer en vous l’intensité de vos émotions. cette énergie joyeuse qui vous rend irrésistible et vous pare d’une séduction libre et passionnée. "

Merci lilo pour tes impressions
J'adore les parfums sucrés mais comme je n'avais pas aime edp bleu or trop marin à mon goût
C'est pour ça que je demande
Est il pareille au niveau senteur ?

je n'ai pas ouvert Bleu&Or, je te dis tout à l'heure mais je doute que cela fasse le même effet

Pour mon odorat, Bleu et Or me correspond mieux qu'à toi et que Rouge Passion.

Rouge Passion :
Notes de tête : citron, rhum
Notes de cœur : rose sanguine, piment rouge
Notes de fond : gingembre confit, musc

Je ne ferai pas un canard avec leur touche de rhum.
J'attends un peu que ma peau me révèle ce que mon odorat a capté au départ.
.../...
la rose ressortait un moment
j'ai dû en remettre un pschitt pour mieux te décrire mais ce n'est pas ma spécialité et gros moustique s'est dangereusement rapproché de moi.

Rouge Passion irait davantage avec une guêpière que Bleu et Or qui fait plus eau de toilette fraîche à cause de la mandarine.
.../:...
"Avec ses notes pétillantes. hespéridés. gourmandes et épicées. Rouge Passion fait vibrer en vous l’intensité de vos émotions. cette énergie joyeuse qui vous rend irrésistible et vous pare d’une séduction libre et passionnée. "
hespéridés : deuxième impression suivant le citron juste après le pschitt;)
après vient la rose qui elle persiste.

C'est une eau de toilette, pas entêtante sinon j'aurais déjà mal à la tête mais pas habituée à renifler ainsi je commence à être incommodée.;)

Merci lilo :)
Mais le musc et gingembre me font un peu peur je vais pas commander
ce n'est pas énorme comme odeur, le musc rend le parfum plutôt classique et le gingembre au contraire pourrait apporter une note que tu aimerais. Dommage que nous soyons si éloignées.;)