Avez-vous déja eu des punaises de lit ?

Je crois qu'en rangeant et nettoyant je l'avais changé d'endroit et que du coup ça avait commencé a contaminer l'autre pièce...:shock:
Oui, elles ont un nid et ne se déplacent que de nuit d'après mes souvenirs.
J'espère que tu vas vite t'en débarrasser ! C'est vraiment une plaie ! missfouet

c'est l'angoisse d'aller me coucher...
Je me suis déjà fait piquer aux mains, visage et chevilles; ça me démange ; c'est insupportable

Merci à tous pour vos messages.

Je me suis déjà fait piquer aux mains, visage et chevilles; ça me démange ; c'est insupportable

Prends une bonne infusion et détends toi ! De toute façon tu ne peux pas faire grand chose de plus ! ;)
Ne t’inquiète pas tu vas arriver à t'en débarrasser !!! ;)

Prends une bonne infusion et détends toi ! De toute façon tu ne peux pas faire grand chose de plus ! ;)
Ne t’inquiète pas tu vas arriver à t'en débarrasser !!! ;)

Merci
Z

Désolée je n'ai pas rencontré ce type de problème et je me demandais si ça piquait, tu m'as donné la réponse, ma pauvre j'imagine bien le calvaire que ça doit être... j'ai connu les fourmis en appart au 1er étage qui m'envahissaient, je ne trouvais pas d'où elles venaient, mais ton cas est bien pire car c'est dans ton lit et c'est l'endroit où tu aurais besoin de sérénité, tu n'as pas une autre chambre ou canapé pour dormir ? Je te souhaite bon courage en tout cas ;)

Kaire, comment ça va ? Tu en es où ?
J'ai pensé à toi, je suis tombée sur ça Punaises de lit - Pas de panique - UFC Que Choisir en faisant des recherches pour une nouvelle literie pour mon dos...

Coucou Didine,
mon mari a passé son week end à la laverie , pour laver tout le linge de lit, les oreillers, les coussins (on en a eu pour 60 euros :cry::shock:). + toutes les machines à laver que j'ai fait chez moi ... Aspirateur à fond.
Je suis devenue parano (j'y pense la nuit, la journée...); on est jamais sûre qu'elles sont toutes mortes, on se dit qu'il en reste peut être dans 1 recoin, dans 1 trou...

Merci pour ton article, c'est inquiétant quand ils disent qu'il n'y a pas de solutions miracles !

9k=

ohlala ma Kaire :shock: je découvre que maintenant ton post :cry:
tu en viens à bout :?:
ça m'était arrivé en déplacement pro en location d'appart chez un particulier par l'office du tourisme, l'horreur, je suis partie voir un médecin d'urgence ça me grattait de partout ... j'ai eu un traitement, la proprio voulait rien savoir je suis vite partie au bureau d'hygiène de la mairie ...
voilà ça c'est ma mésaventure, sinon je dirai comme la plupart des filles, si tu as un appareil vapeur passe le longtemps sur tout ce que tu peux pas laver genre matelas traversin tapis ...
Bon courage ma Kaire
c11finpv.gif

moi aussi, j'ai eu ca, à bordeaux, pendant mes etudes, j'allais à l'hotel...une horreur, des demangeaison et des plaques rouges sur toutes les jambes!!!
j'ai su apres que c'etait des punaises...
bon, c'est parti sans traitement particulier,

pour le linge de lit...je laverai meme à la javel pour le blanc...et irai à la pharmacie ou en droguerie pour voir s'il existe des traitements spécifiques!
bon courage!

Coucou Didine,
mon mari a passé son week end à la laverie , pour laver tout le linge de lit, les oreillers, les coussins (on en a eu pour 60 euros :cry::shock:). + toutes les machines à laver que j'ai fait chez moi ... Aspirateur à fond.
Je suis devenue parano (j'y pense la nuit, la journée...); on est jamais sûre qu'elles sont toutes mortes, on se dit qu'il en reste peut être dans 1 recoin, dans 1 trou...

Merci pour ton article, c'est inquiétant quand ils disent qu'il n'y a pas de solutions miracles !

9k=
Contente de te lire Kaire ;)
Oh la la j'imagine ce que cela a dû être de tout laver et en plus ça vous fait beaucoup de frais :cry:
Tu as bien jeté ton sac aspirateur ? et peut-être un coup de sèche-cheveux sur ton matelas vu qu'elles n'aiment pas la chaleur ? Je n'y connais rien malheureusement mais je pense que quand on se retrouve dans ce cas on essaye un peu tout... Tu as senti une amélioration depuis que tu as fait tout ça ? En tout cas je te souhaite que tout cela soit derrière toi afin que tu puisses te détendre ;) Bon courage ;)